Sanitaire

Le nouveau site Internet Fédération des Eleveurs permet à votre Fédération de proposer des chapitres et des liens très variés et instructifs.

La section Sanitaire est construite pour informer tous ceux qui peuvent avoir des besoins en matières sanitaires. La richesse de cette partie du site dépend de la qualité des informations et actualités sanitaires du moment et par les suivis et mises à jours réguliers de ces informations.

N'hésitez jamais à nous communiquer vos questions, vos réflexions, vos besoins afin que ce site puisse être encore plus riche en renseignements ou de nous informer de vos expériences, vos problèmes sanitaires liés à l'élevage. Ceci permettra à la commission sanitaire d'améliorer la qualité de ce secteur du site, la commission souhaitant être la plus proche possible des problèmes rencontrés et donc améliorer son rôle au service de chacun d'entre nous qui sommes passionnés du cheval.

La Commission Sanitaire

Les rubriques

Références utiles

Protocole annexe sanitaire – Sud Book français 2018

Annexe dépistages reproducteurs 2018

Commission sanitaire Fédération des Eleveurs du Galop

Tim Richardson
Eleveur responsable de la commission
Tél : 06.07.06.11.40
EMail : tcnrichardson@gmail.com
Dr. R. Simon
Tél : 02.40.72.96.53 - 02.40.77.71.79
Fax : 02.51.12.36.59

Docteur G. Fortier
Vétérinaire conseil de la commission sanitaire

Consultants

Dr. Marie Delerue
Institut Français du Cheval et de l'Equitation
Email: marie.delerue@ifce.fr

Références utiles

Protocole annexe sanitaire – Sud Book français 2018

L'actualité sanitaire !

Consultez également...

Vous êtes membres Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !